Loterie Rolienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Loterie officielle de Riseoflords
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une dernière attention s'il vous plait ^^

Aller en bas 
+10
Dominus
Leff le jaunâtre
Shino-life
Mirkovic
Jim001
max70
scrat
lotusvert
Ivellios
Administrateur du loto
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Administrateur du loto
Responsable de la loterie
Responsable de la loterie
Administrateur du loto


Nombre de messages : 314
Age : 113
Team : Lumen Civitas
Top : 180
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Loterie(s) gagnée(s):
Une dernière attention s'il vous plait ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une dernière attention s'il vous plait ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Top:
Une dernière attention s'il vous plait ^^ - Page 2 Left_bar_bleue400/12000Une dernière attention s'il vous plait ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/12000)

Une dernière attention s'il vous plait ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière attention s'il vous plait ^^   Une dernière attention s'il vous plait ^^ - Page 2 EmptySam 12 Sep - 21:01

Ehhhh c'était un secret ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nighmare
Admin remplacant
Admin remplacant
nighmare


Nombre de messages : 12
Team : Brigands
Date d'inscription : 09/01/2009

Une dernière attention s'il vous plait ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière attention s'il vous plait ^^   Une dernière attention s'il vous plait ^^ - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 14:40

J'ai fais l'admin de rechange plusieurs fois ^^, tu est toujours le bienvenue en missive.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur du loto
Responsable de la loterie
Responsable de la loterie
Administrateur du loto


Nombre de messages : 314
Age : 113
Team : Lumen Civitas
Top : 180
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Loterie(s) gagnée(s):
Une dernière attention s'il vous plait ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une dernière attention s'il vous plait ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Top:
Une dernière attention s'il vous plait ^^ - Page 2 Left_bar_bleue400/12000Une dernière attention s'il vous plait ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/12000)

Une dernière attention s'il vous plait ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière attention s'il vous plait ^^   Une dernière attention s'il vous plait ^^ - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 14:47

Pareil de mon côté nigh Wink
Revenir en haut Aller en bas
lestat222




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Loterie(s) gagnée(s):
Une dernière attention s'il vous plait ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une dernière attention s'il vous plait ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Top:
Une dernière attention s'il vous plait ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une dernière attention s'il vous plait ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une dernière attention s'il vous plait ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière attention s'il vous plait ^^   Une dernière attention s'il vous plait ^^ - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:27

Je suis désolé que cela se termine ainsi. Je te remercie grâce à toi j'ai les misives. Je te serai toujours reconnaissant pour cela. J'espère que ceux qui te harcelaient vont te foutre la paix. Bonne continuation sur ROL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière attention s'il vous plait ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière attention s'il vous plait ^^   Une dernière attention s'il vous plait ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière attention s'il vous plait ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loterie Rolienne :: Lotorol :: Loto-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux | Jeux d'argent